Voyance directe

S'entrainer au tirage de cartes

Parmi les arts divinatoires courants et pratiqués de par le monde, le tarot continue de faire des passionnés aux quatre coins du globe. En effet, bien que les tarots soient parfois utilisés par les voyants comme un support de voyance, la tarologie peut aussi être apprise et maîtrisée avec de la volonté. Comme nous le savons déjà, les tarots sont un jeu de cartes constitué par 22 arcanes majeurs qui représentent les archétypes universels, 40 cartes mineures qui symbolisent les actions, les concepts et les émotions ainsi que 16 autres arcanes mineurs de cour qui représentent des personnages ou aussi des facettes de personnalité.

Afin de pouvoir tirer les cartes pour soi-même ou pour un tiers, il est bien-sûr nécessaire de bien connaître toutes ces cartes et leurs interprétations mais avant tout cela, il est aussi essentiel d’utiliser des cartes avec lesquelles on se sent à l’aise. L’idéal est de commencer avec un jeu de cartes de type Tarot de Marseille.

Apprendre à tirer les cartes rapidement

Il y a plusieurs interprétations possibles pour une lame et pour cette raison, il n’est pas toujours aisé de trouver son sens exact. La meilleure façon d’y arriver est de s’entraîner à tirer les cartes. Il est aussi intéressant d’essayer le tirage tarot gratuit proposé sur certaines plateformes et d’observer son fonctionnement et son interprétation pour mieux le comprendre. Pour arriver à lire l’histoire racontée par les cartes tirées, il faut également travailler sa rapidité et s’exercer à former des phrases avec les images et les symboles révélés par les cartes de manière à ce que la lecture devienne fluide. Néanmoins, pour y arriver, il ne faut pas négliger l’état d’esprit à avoir pour réussir son tirage de cartes. La concentration est très importante et se créer une ambiance zen aide beaucoup. Avec la pratique, on apprend à faire le lien entre les sens des cartes et à laisser parler son intuition.

Laissez votre commentaire à propos de cet article