Voyance directe

Signification du pendu dans le tarot de Marseille

Le tarot marseillais si on devait le définir représente le fait de tirer des cartes aux personnes qui le veulent bien et cela se passe à Marseille. Qui dit tirage de cartes dit nécessairement qu’il se peut que cette carte dont le nom est le pendu soit tirée. En fait ce qui se fait au cours du tirage c’est que les cartes que l’on croit être tirées au hasard ne le sont pas du tout car chaque fois qu’une carte est tirée, elle a bel et bien une signification.

Le pendu, quelle est sa signification ?

Vous avez pratiqué du tarot en amateur et ce qui s’est passé c’est que vous êtes tombé sur le pendu, cette carte divinatoire présentant un joker en position inversé ou pendu. Il se peut que l’on vous est tiré les cartes et que c’est cette figurine qui est sorti et vous ne savez pas du tout ce que cela signifie. La première chose que vous devez savoir concernant cette carte c’est qu’elle ne prédit pas forcément quelque chose de mauvais. Le pendu qui est tiré lors d’une consultation n’est pas du tout quelqu’un de perdu. La corde au cou peut signifier qu’il y a des problèmes qui pointent à l’horizon mais l’allure de l’homme heureuse signifie bel et bien que cette corde il pourra la retirer de son cou. Il est par ailleurs important de savoir quelque chose c’est que cette carte qui est le symbole de la passivité ne veut pas du tout dire qu’il y a un chao mais seulement qu’il y a des actions qui doivent être menées.

La signification des cartes en tarologie

Il est possible en vous rendant sur la page cosmospace astro de trouver la signification de toutes les cartes qui peuvent être tirées lors d’une voyance ayant pour support les cartes divinatoires.

Laissez votre commentaire à propos de cet article