Voyance directe

L'art de tirer le tarot de marseille gratuitement

Tarologie :

En astrologie comme en tarologie, il est possible de connaître quel genre de personne évitée. En effet, il suffit juste de mieux interpréter les cartes et le tour est joué.

L’interprétation de la lame mineure six de deniers

Le six de deniers symbolise le désaccord des forces et un déséquilibre, puisque les deniers sont fractionnés les uns des autres ce qui ralentit les désirs du consultant. Si dans le tirage de tarot de marseille gratiut, le six de deniers apparait à droite, cela signifie que le consultant est incompris. Dans le cas où il est renversé, cela veut dire que vous êtes en partie responsable de ces obstructions.
Si le six deniers se trouve entre deux arcanes de deniers, vous avez donc des difficultés à faire face matériellement. Cependant, si le six de deniers se trouve à la droite d'une lame de deniers, les serments et les paroles ne seront pas honorés. S’il se trouve à la gauche d'une lame de deniers, cela représenterait une altercation financière. Si le six de deniers se trouve à la droite d'une lame de coupe, cela signifierait que vous avez de mauvaises fréquentations. Mais s’il se trouve à la gauche d'une lame de coupe alors, vos relations avec votre entourage seront raides. Si le six de deniers se trouve à la droite d'une lame d'épée, cela veut dire que vous risquez de faire une faute professionnelle. Mais s’il se trouve à la gauche d'une lame d'épée, le risque d'arrêt de travail est imminent. Puis, si le six de deniers se trouve à la droite d'une lame de bâton, cela pourrait dire que vous risquez de faire un accident. Enfin, si le six de deniers se trouve à la gauche d'une lame de bâton, vous pouvez perdre votre vitalité.

L’interprétation de la lame mineure valet d'épées

Le valet d'épée indique une personne engagée à agir dans l'intention de desservir au consultant. Si lors du tirage de tarot, le valet d'épée apparait à droite, cela représenterait de la méchanceté et la trahison. S’il est renversé, un ami vous trahira en dévoilant des secrets. Notez que la signification de cet arcane peut être accentuée ou atténuée, en fonction des autres lames du tirage. Si le valet d'épée se trouve entre deux arcanes d'épée, le consultant devra se montrer délicat et attentif, mais s’il se trouve à la droite d'une lame de deniers, vous serez l’objet d'un abus de confiance. Cependant, s’il se trouve à la gauche d'une lame de deniers, évitez les flatteries car vous êtes entouré de jaloux et de bavards tandis que si le valet d'épée se trouve à la droite d'une lame de coupe, cela signifie qu’une réunion ou une fête se terminera en fiasco. Si le valet d'épée se trouve quant à elle à la gauche d'une lame de coupe, c’est qu’un homme parle de vous pour vous désavantager, mais s’il se trouve à la droite d'une lame d'épée, un proche aura envers vous une attitude vulgaire. Aussi, s’il se trouve à la gauche d'une lame d'épée, vous devriez éviter les mauvaises fréquentations. Si le valet d'épée se trouve à la droite d'une lame de bâton, vous serez donc isolé et méconnu et s’il se trouve à la gauche d'une lame de bâton, le jugement sera funeste.

Laissez votre commentaire à propos de cet article