Voyance directe

Le tarot et la voyance

De nos jours, la majorité des femmes se tournent vers la voyance pour se rassurer en cas de problème dans son couple, dans son travail, dans son entourage et autres. Si la majorité des voyants utilisent les boules de cristal, les pendules lisent les lignes de la main, il existe un moyen très populaire qui a réussi à convaincre des milliers de gens : le tarot.

Le principe

Le tarot fait partie des arts divinatoires. Aujourd'hui, il existe plusieurs centaines de jeux de tarots dans le monde qui sont très différent les uns des autres par un petit détail. Cependant, même s'il y a plusieurs cartes, ces dernières sont toutes conçues à partir de vraies cartes de tarot divinatoire qu'on appelle aussi le tarot de Marseille.

Généralement les tarots doivent comporter 78 cartes, dont 56 petits arcanes et 22 grands arcanes. Ces dernières reflètent le subconscient. Les images sur ces cartes représentent un évènement précis ou bien d'une qualité qui sert à divulguer des informations et à donner des conseils à la consultante.
 


 

La voyance par le tarot n'est pas du tout une mode ou une tendance qui vient de naître. En effet, elle a toujours été très prisée par les femmes en général. Les adeptes de ce genre de voyance ont toujours été satisfaites des résultats ainsi que des réponses qui leur sont fournies à partir de ces cartes. La pratique du tarot se transmet de génération en génération comme un héritage. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un donc particulier pour savoir interpréter les cartes, car il suffit tout simplement d'apprendre.


Il s'agit donc plus d'une faculté et non d'un don. Pour ceux qui ne croient pas du tout à la voyance disent que quand quelque chose se passe, il y a forcément une explication rationnelle à cela donc le voyant n'a pas du tout le don ou la capacité de prédiction. La réponse des voyants est simple. Si quelqu'un vient les consulter, c'est tout simplement parce que cette personne a besoin d'une épaule, d'un conseiller, d'attention. Dans ce cas, on ne sait donc pas si le voyant dit juste ce dont la personne a envie d'entendre ou si c'est vraiment ce qui va se passer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article