Voyance directe

Tarot en ligne ou tarot par téléphone?

La voyance est une affaire sérieuse qui s’adresse à tous ceux en quête de réponses face à diverses questions existentielles. Il faut savoir que la voyance s’apparente plus à de la science qu’à de la magie. En effet, l’usage de supports est inhérent à la voyance. La tarologie fait partie des supports incontournables de cette pratique.

La tarologie : l’art des cartes

La tarologie peut être définie comme étant l’art de lire les cartes. C’est un don ancien que tous les cartomanciens doivent obligatoirement dominer. Notons que la tarologie fait partie des supports incontournables en matière de voyance. Clairement, le voyant utilise les cartes en guise de support pour faire l’analyse. C’est à partir des résultats des cartes que les réponses sortiront par la suite. Il existe plusieurs manières de lire les cartes et plusieurs types de cartes. Le plus courant et le plus utilisé dans le monde sont ceux utilisant les 22 arcanes majeurs. C’est à partir d’une analyse approfondie grâce à l’usage des cartes que les réponses sortiront. Tout le monde peut, bien évidemment, faire appel à un cartomancien afin d’avoir différentes réponses.

Le tarot en ligne et au téléphone

Il est tout à fait possible de faire appel à la tarologie tant bien par téléphone que via des sites spécialisés comme cosmospace.com. Ces deux méthodes ont pour objectif de rendre cette démarche pratique et réellement accessible à tous. Dans ce cadre, ce type de support de communication évite de devoir se déplacer afin de voir le voyant en vrai. Bien entendu, chacun choisira son support en fonction de ses besoins, car si le téléphone permet un échange vocal avec le voyant, l’usage d’internet permettra d’interagir beaucoup plus facilement avec lui. Dans tous les cas, que ce soit avec l’un ou l’autre, les échanges se feront toujours en temps réels. Il va sans dire que les réponses seront également en temps réels.

Laissez votre commentaire à propos de cet article